-20% Avec le code : FLASHDAYS

Livraison GRATUITE à partir de €80,00 d'achat

FAQ

L’état de ma commande ?

un email est envoyé systématiquement sous 48h dès que la commande est passée pour vous tenir informer de l’expédition de votre colis et aussi de son suivi 

veuillez vérifier vos courriers indésirables en cas de non réception du mail

 

Est ce que j’ai le droit de retourner un article non désiré  ? 

oui !, c’est possible de renvoyer un article non désiré si tu respect un délai de 14 jours dès réception de la commande 

l’article ne doit pas faire partie des produits soldés, en promotions ou en fins de séries. Pour les demandes d’échange si l’article n’est pas disponible, un remboursement est réalisé immédiatement ( les remboursements seront réaliser sur les moyens de paiement utiliser lors de l’achat)

Tu dois respecter les conditions suivantes :

Les articles n'aient pas été portés, ni lavés

Les étiquettes n'aient pas été retirées

Les articles n'aient pas de tâches, déchirures ou traces de maquillage

Envoi un mail a contact@prettysarashop.com Pour avoir le formulaire de retour. Tu auras  une réponse dans les 48h qui suit l’envoi de votre mail de réclamation.

Dès la réception de notre accord, tu doit envoyer le colis emballé correctement et soigneusement avec le formulaire fournis (bien complété) à l’adresse suivante: 

PrettySaraShop
19 rue henri dunant 
73100 Aix les bains 

 

Délai de traitement d'un retour ? 

Dès réception du colis, il faut compter 5 a 10 jours pour le traitement de votre demande .

il ne faut pas oublier que la méthode d’envoi des colis est libre à toi et surtout sous ta responsabilité, je conseille toujours un suivi ou un envoi avec signature 

 

Mes informations de règlement sont-elles sécurisées ? 

Tous les paiements par CB ou Paypal sont bien sécurisés..